Tu es ici : Jeux-2-filles.com >  > Parier sur le basket, les techniques qui marchent !

Parier sur le basket, les techniques qui marchent !

C'est bien connu, les parieurs sportifs sont toujours à l'affût pour gagner un maximum d'argent. Et parier sur un ou plusieurs matchs de basketball peut s'avérer rentable si le joueur utilise une bonne méthodologie de pari sportif.

En gardant par exemple les prochains points suivants abordés à l'esprit, vous êtes quasi certain de rafler régulièrement la mise. Vous auriez alors tord de vous passer de ces conseils.

Lisez donc alors la suite de cette article pour connaître rapidement ce qu'il faut faire, et mais aussi ce qu'ils ne faut absolument pas faire si vous parier sur un match de basket.

A faire absolument:

1. Faire une recherche approfondie sur les différentes équipes, les joueurs mais aussi les entraîneurs. La connaissance de nombreux détails sur chacun des protagonistes va se révéler crucial. Vous devez pouvoir intégrer toute modification dans l'équipe, à savoir l'arrivée et l'exclusion des joueurs. Vous devez être capable de prendre le pouls des équipes su lesquelles vous allez miser. Il y a de nombreux sites qui proposent de nombreuses statistiques et autres informations, ne vous en privez pas !

2. Il est très important de garder un historique de tous les mouvements. Inutile d'acheter un logiciel coûteux pour se faire, une simple feuille de calcul Excel peut très bien faire l'affaire. Vous pourrez notamment y inscrire tous les paris que vous aurez déjà faits. Vous pourrez ajouter des détails comme: la somme d'argent que vous avez misé sur un pari, les cotes, et bien sûr, combien vous avez gagné ou perdu. Cela vous aidera notamment à voir votre performance, à déceler si vos tactiques sont les bonnes ou plutôt coûteuses.

3. Il souvent plus bénéfique de ne parier que lors de la deuxième moitié du tournois de basket-ball que vous suivez (NBA ou autre). La raison derrière cela est que vous aurez bien plus d'indications sur la forme de telle ou telle équipe. Et bien souvent, une équipe moyenne peut se révéler en fin de tournoi. Ce sont ces équipes qui sont intéressantes de suivre, car elles vous feront gagner beaucoup d'argent. Vous évitez ainsi les situations à risque.

Les choses à ne (surtout) pas faire:

1. Parier sur les favoris peut sembler une chose évidente à faire, mais vous ne devez pas le faire tout le temps. Si vous êtes un parieur qui ne parie que sur les favoris de la saison, votre compte bancaire pourrait ne pas grossir pendant une longue période de temps. Et si votre compte se met à décroître, vous n'auriez alors plus assez pour parier sur la suite de la saison. Et vous faut être audacieux !

2. Vous devez garder vos émotions de côté, c'est très important. Vous ne devez pas parier sur une équipe juste parce que vous l'aimez bien, ou juste parce que votre joueur préféré joue dedans. Vous devez prendre vos décisions en fonction d'une logique implacable. C'est ainsi que vous gagnerez de l'argent.

N'oubliez alors jamais de garder à l'esprit ces conseils de bon sens pour vos prochains paris sportifs. Un dernier, n'hésitez pas à consulter de temps en temps les sites et autres forums amateurs qui parlent de votre sport préféré.

Vous pourriez y glaner des informations de la plus haute importance qui aurait pu vous échapper. Et bien sûr, lisez les journaux sportifs régulièrement, c'est primordial avant chaque prise de décision.